redbull-pas-dormir-48h

Cela fait des moments que vous recherchez des moyens pour rester éveillé pour une longue durée parce que vous projetez de rédiger votre mémoire ou réparer quelque chose. Éreinté de tous les trucs que vous avez déjà essayés, pourquoi ne pas tentez l’option « Red Bull ». Cette boisson m’a servi une aide précieux dans mes études, pour s’adonner aux jeux vidéo, faire des longs voyages ou également pour des sorties.

Les caractéristiques du Red Bull

Le Red Bull, signifiant littéralement le « taureau rouge », fait partie des boissons énergisantes. Il contient de l’eau minérale alpine gazéifiée, 80 mg de caféine, de la Vitamine B, 20 mg d’acide nicotinique (aka B3), 5 mg d’acide pantothénique (aka B5), 27 g de glucose et du saccharose, ainsi que 1 000 mg de taurine. Sa conception s’est inspirée à l’origine de la boisson thaï sucrée appelée le Krating Daeng, utilisée auparavant pour rester éveillé pour de longue durée. Cette potion renferme de la caféine ainsi que de la taurine, une substance nutritionnelle.

Certaines personnes, comme les amateurs de sortie nocturnes, les étudiants, les sportifs, et autres, prennent une canette de Red Bull dans le but de devenir plus intelligent et éviter les coups de fatigue.

pas-dormir-48h-red-bull

Les effets de la boisson sur le corps

Bon nombre de personnes boivent le Red Bull pour être plus résistant durant toute la journée. En buvant cette boisson énergisante, on retrouve les mêmes effets que la caféine, mais elle offre de l’énergie. Grâce à l’existence de cet élément, qui est déclaré de 32 mg sur 100 ml du breuvage, avec un taux de 80 mg par canette d’un volume de 25 cl, cette boisson peut empêcher le sommeil.

Suite à certaines études par les experts, ces boissons renferment un rapport élevé de caféine parmi d’autres marques de boissons énergisantes de cette catégorie, ce qui peut provoquer une possibilité d’insomnie durant des heures, jusqu’à 48 heures. Une canette de 250 ml de Red Bull contient autant de caféine qu’une tasse de café très fort. Également, elles boostent la mémoire, la concentration et les performances sportives.

En effet, la caféine est le fameux élément bien connu pour engendrer un effet stimulant une fois dispersé dans le système circulatoire ainsi que dans le cerveau. Certaines études ont affirmé que la caféine efface provisoirement certaines conséquences cognitives engendrées par le manque de sommeil.

Cet élément est utilisé amplement dans différents produits sous forme de café et de boissons type cola afin de pouvoir veiller tout en étant lucide. Et vu que le Red Bull en contient une composition assez importante, j’ai utilisé cette boisson pour rester éveillé pendant 48 heures et augmenter ma concentration. En ingérant une bonne dose de caféine, il est possible de raccourcir la durée de sommeil total tout en offrant une mauvaise impression sur la nature du sommeil. Ce produit est responsable d’une diminution des stades 3 et 4 du sommeil. Cependant, l’efficacité de cet effet de la caféine varie en fonction des caractères de chaque personne ainsi que sur sa capacité d’élimination des toxines.

J’imagine que c’est ce que ces gens ont fait pour leur test.