random-2-wins-www.unepetitezonedeturbulences-lefilm.com

Amateurs de machines à sous en ligne, découvrez cette incroyable machine à sous sans téléchargement.

Description de la machine à sous Random 2 Wins

Conçu par Sheriff Gaming, Random 2 Wins est un jeu de machine à sous en ligne francophone accessible via de nombreux supports mobiles selon votre préférence. Il fait partie des jeux automatiques.

random-2-wins-unepetitezonedeturbulences-lefilm.comEn fait, Random 2 Wins est une nouvelle machine à sous vidéo dénommée classique, formée de 3 rouleaux, mais il a mis en œuvre une fonction innovante telle que le « jeu double ». Elle consiste à jouer sur 2 jeux de manière instantanée tout en permettant de recueillir 2 fois plus de bonus. Plus précisément, Random 2 Wins combine deux machines à sous distinctes en une seule interface, ayant chacune 10 lignes gagnantes, 4 rouleaux ainsi que 3 rangées. Malgré le style classique, le jeu est riche en actions. Effectivement, Random 2 Wins est un jeu de machine à sous classique exposant deux jeux adjacents remplis d’agréables symboles vintage.

Fonctionnalités du jeu

Les joueurs ont la possibilité de choisir l’un des jeux, mais peuvent s’aventurer d’un jeu à l’autre. Ils ont l’occasion de parier selon leur souhait, mais avec un montant compris entre 1 et 250 crédits répartis sur 5 à 10 lignes. Entre autres, ce double jeu automatique de machine à sous présente les Doubles Symboles et la Rotation Simultanée, qui ne font qu’augmenter les chances de gagner gros. Comme tous les jeux de machines à sous vidéo, l’objectif principal de Random 2 Wins consiste à obtenir une combinaison gagnante. Celle-là est définie par 3 symboles identiques. Le paiement se fera de gauche à droite sur trois rouleaux adjacents et sur l’ensemble des lignes gagnantes actives.

Random 2 Wins se caractérise par la possession des doubles symboles. Ce sont des icônes différentes qui apparaissent en couple sur un même symbole, mais qui peuvent payer pour toutes les combinaisons gagnantes en complément avec seulement l’un des deux symboles.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *